Conception de la ligne graphique du premier magazine féminin 2.0

  Le magazine Be est le premier magazine pour les jeunes femmes de 20 à 35 ans conçu comme une marque globale alliant papier et le numérique.
Les nouvelles technologies ont accéléré, multiplié et virtualisé leurs vies.
Elles veulent tout et tout de suite !

Conception de la ligne graphique du premier magazine féminin 2.0

LA maquette

Forte, outrancière mais toujours élégante. Le système de signalétique emprunté aux codes de la cosmétique a été mis en place pour amener du dynanisme dans les articles et chroniques du magazine.

L’internet

Miroir de l’activité frénétique des journalistes de la rédaction (les Bee’s), il fonctionne comme une plateforme entre les journalistes et les lectrices pour créer une véritable interaction entre elles. La boutique en ligne permet de vendre les produits présentés dans le magazine.

L’application mobile


Elle fonctionne avec des flux Rss venant du site internet. L’ergonomie a été pensée pour être simple d’utilisation et faciliter la lecture sur les mobiles.

Conception de la ligne graphique du premier magazine féminin 2.0
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