Quelles sont les mesures nécessaires pour un nouveau volet roulant de sécurité

Quelles sont les mesures nécessaires pour un nouveau volet roulant de sécurité ?

Vous cherchez un technicien professionnel pour l’installation de volet roulant dans votre maison ou votre bureau ? Bien ! Vous devez faire attention à ce que la bonne approche soit suivie pour la mesure de volets roulants.

Pour faire les choses correctement, vous devez faire attention à choisir les professionnels de l’installation et de la réparation de volets roulants.

Pour la mesure des volets de sécurité, voici ce que vous devez suivre.

Commencer par la préparation

Pour une mesure fluide et correcte, tous les accessoires nécessaires doivent être facilement accessibles. Les matériaux et les outils doivent être conservés correctement afin que l’installation de volet roulant se déroule sans problème.

Si le système est monté à l’extérieur, l’accent doit être mis sur la sécurité. Vous ne devriez jamais sortir par la fenêtre pour obtenir la mesure.

Obtenez la mesure du volet de sécurité

Les professionnels mesureront la largeur et la hauteur du rideau, ce qui permet de s’assurer que le volet est fabriqué à la bonne dimension.

S’il est monté à l’extérieur, la fenêtre doit d’abord être ouverte. Cela permet d’atteindre les rails de guidage et vous pouvez obtenir la mesure de l’intérieur.

S’il y a un problème avec la mesure, l’obturateur ne sortira pas à la bonne taille. Vous pouvez choisir entre le volet en PVC ou en aluminium. Pour vous assurer que tout est correctement installé, faites appel à des professionnels.

Comment mesurer la largeur ?

Les professionnels prennent la largeur du volet roulant de l’extérieur de brique en brique.

La mesure se fait à 2 endroits :

  • Initialement les fenêtres en haut
  • Après ça le bas de la fenêtre

Dans le cas où les deux mesures sont différentes, choisissez la plus petite. Environ 99% de la mesure de l’obturateur est notée en mm. Si vous essayez de mesurer vous-même, soyez précis, car vous pourriez vous tromper.

Comment Mesurer La Hauteur?

La mesure de la hauteur et de la largeur se fait de la même manière qui est de brique à brique. Comme mentionné précédemment, la mesure est effectuée à 2 endroits :

  • D’abord en haut de la fenêtre
  • Deuxième à partir du bas de la fenêtre

Le reste du processus est le même que pour la mesure de la largeur. Les professionnels ne descendront pas tout pour que le produit final soit fabriqué à la perfection. Ils s’assureront que les volets s’emboîtent correctement en une seule fois afin que personne ne perde son temps.

Veuillez faire attention

Assurez-vous de considérer ces points pour la mesure précise des volets roulants chez vous :

  • Si la porte ou la fenêtre s’ouvre vers l’extérieur, peut-elle s’ouvrir lorsque le volet roulant est installé ?
  • L’obturateur pend jusqu’à environ 55 mm qui atteint les rails de guidage et c’est en dessous du boîtier de l’obturateur.
  • Obtenez la mesure du haut, du milieu et du bas pour vérifier l’ouverture transparente.
  • Assurez-vous que les plaques de tête de rouleau ont la bonne place avec les rails de guidage de volet roulant et le coffre de volet roulant.

Si vous souhaitez connaître le prix d’installation de volets roulants et bien plus encore, contactez notre équipe. L’expertise et les connaissances de notre équipe vous fourniront des informations précises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *